Chaque premier mardi du mois, Zoé, sales, events & meetings manager au Mama Works de Bordeaux, organise un Mama Talk. Un moment privilégié à l’heure du déjeuner pendant lequel elle présente les nouveaux services & les événements du mois à venir. Les Mama Workers en profitent pour faire connaissance & parler de leurs actualités respectives.
Mama feels good, Mama Workshop, Mama Party, recrutement pour l’équipe de foot à cinq, invitation au LinkedIn local… Les Mama Talks organisés chaque premier mardi du mois à l’heure du déjeuner dans le loft du Mama Works de Bordeaux sont l’occasion pour Zoé d’évoquer la vie du site, de présenter les événements mensuels ainsi que les nouveaux arrivants.
« Ce rendez-vous qui a également lieu dans le Mama Works de Lyon & bientôt dans le Mama Works de Lille, est très apprécié des Mama Workers », explique cette ancienne chef de publicité qui s’active pour leur offrir chaque semaine, des services de qualité. Fun, décalés & formateurs comme la présence d’une manucure, d’un barbier, d’un ostéo, d’un coach sportif, ou plus techniques, avec des ateliers professionnels menés ce mois-ci par Stéphane Gueguen, fondateur de Happiness work sur la méthode de travail Agile Scrum.
Nouer de nouveaux partenariats professionnels
« Le début de la rencontre est toujours dédié aux Mama Workers qui prennent le temps de se présenter & d’évoquer leurs actualités. C’est un moment toujours très convivial au cours duquel ils font connaissance & doivent nouer de nouveaux partenariats professionnels.
J’en profite également pour recueillir toutes leurs suggestions & demandes, qu’elles soient pratiques ou plus ludiques » raconte la jeune femme.
Les mêmes avantages qu’un grand comité d’entreprise
« J’oriente ensuite la conversation sur la vie du site en reprenant point par point La Gazette de Mama Works Bordeaux que nous éditons chaque début de mois & sur laquelle sont indiquées toutes les activités & les nouvelles importantes.
Ce mois-ci, par exemple, je leur ai donné le code de leur tout nouveau local à vélos & je leur ai présenté le partenariat que nous venons d’obtenir avec la société Hello CE qui permet à tous les Mama Workers de bénéficier des mêmes avantages préférentiels qu’un grand comité d’entreprise », précise-t-elle, avant de poursuivre : « Mais ce n’est pas tout ! En réponse à leur souhait de pouvoir se réunir autour d’un moment festif en soirée, nous organisons notre première Mama Party jeudi 29 novembre ! Ouverte à tous les Mama Workers & à toutes celles & ceux qui souhaitent faire connaissance avec le Mama Works de Bordeaux, cette fête sera l’occasion de visiter nos locaux « by night », de danser sur les mix de Dj Saï Saï & de découvrir bien d’autres surprises encore… », conclut Zoé dans un sourire.
Commentaires récents